LOGICIEL FACILIT DEMAT (pour scanner)

Partager cet article

Objectifs

A l’issue du stage, le participant sera capable de numériser sa facture et de l’intégrer à CASH DEMAT.


Programme

1.    INSTALLATION

•    Déballer sa FACILIT DEMAT 
•    Connecter sa FACILIT DEMAT
•    Appairage
•    Présentation

2.    UTILISER SA FACILIT DEMAT

•    Mise en place des documents
•    Utilisation des services (déplacement dans l’arborescence)
•    Numériser plusieurs factures

3.    CASH DEMAT

•    Contrôle physique du document
•    Contrôle de cohérence de la facture
•    Importation de fichiers
•    Dépôt de pièces depuis le portail

4.    CASH DEMAT ASSOCIE A PROFILOGIC COMPTABILITE

•    Le découpage (présentation de la fenêtre et vérification des factures
•    Contrôle et transfert des données
•    Validation des écritures dans PROfilogic
•    Principes de fonctionnement (saisie, regroupements, suppression)
•    Consultation d’une pièce en comptabilité
•    Création d’un modèle pour les factures de vente


Moyens Pédagogiques

Accueil : 

Le client met à disposition de Weelogic Brocéliande une salle de formation adaptée et les personnes nécessaires au bon fonctionnement et déroulement de la formation.

Méthode pédagogique :

  • Interactivité entre les participants et l’intervenant par le biais d’échanges et de débats.
  • Cas pratiques et exemples concrets étudiés lors de la formation.
  • Quizz pour vérifier la bonne compréhension durant la formation.

Disposition d’accessibilité :

En cas de situation de handicap, nous contacter pour étudier ensemble la faisabilité et l’adaptation de l’action de formation.


Suivi de la formation

Remise d’une attestation individuelle de formation.


Lieux et Dates


Public et Prérequis

  • Personne en charge de l’administration et de la comptabilité.
  • Utilisation courante de Windows.

Intervenant(s)

La formation sera réalisée par des conseillers informatiques de Weelogic Brocéliande :

  • Patrice
  • Lionel
  • Christophe
  • Bruno
  • Pierre-Yves
  • Stéphanie

Méthode d’évaluation

  • Définition du besoin du client avant ou en début de formation par le contenu de la formation et mesure des apprentissages en début et fin de formation.
  • Evaluation de l’action de formation à chaud à l’issue de la formation mesurant ainsi la satisfaction des participants.
  • Evaluation de l’action de formation à froid, à + 3 mois pour mesurer l’utilisation des acquis de la formation.
  • Analyse des informations obtenues.

Tarif(s)

Suivant besoin, niveau du client (standard ou Expert) et contenu de la formation.


Contact(s)

Laëtitia VINCENT
lvincent@weelogic-broceliande.fr

Tèl : 0 806 80 10 50



Brocéliande Formation
6 rue Yves Guillou
CS52229
56006 Vannes CEDEX
02.23.48.60.18

certification

Vivea